Acquisitions immobilières à Paris

Bessoncourt

La société Borghese 8, filiale du groupe SOFRA, a enregistré l’acquisition d’un complexe hôtelier le 27 aout 2021 situé à Bessoncourt (Bourgogne-Franche-Comté) au prix de 935 000€. Le complexe hôtelier comprend un bâtiment à usage d’hôtel et un autre à usage de salle de petit déjeuner.

Malakoff (Hauts de Seine) et Paris 17eme

Alors que la reprise de la croissance économique se précise depuis le mois de septembre 2021, SOFRA continue d’investir en région parisienne portée par un contexte moins instable. En effet, la société La Chenaie a également fait l’acquisition 2 mois auparavant, de 2 ensembles immobilier situés respectivement en Hauts-de-Seine à Malakof le 20 septembre 2021 et à Paris 17eme le 18 août 2021.

L’acquisition immobilière située à Malakoff concerne un local de bureaux de 417 m² loué décembre 2017. La vente a été conclue au prix de 1,4 millions d’euros.
Enfin, le bien immobilier dans le 17eme arrondissement de Paris concerne un local commercial situé Rue Legendre dans un quartier animé. L’acquisition a été conclue au prix de 220 000€.

Paris 11eme

La société La Chenaie, filiale du groupe SOFRA, a fait l’acquisition immobilière le 9 novembre dernier d’un local immobilier situé dans le 11eme arrondissement.
L’ensemble immobilier de 160m² est composé essentiellement d’une boutique en rez-de-chaussée. La boutique accueille depuis mai 2021 une société turque qui opère dans le stockage et la vente en livraison ou en click and collect de produits alimentaires et de biens de consommation non-alimentaires.
A travers cet investissement, SOFRA montre qu’il est un acteur capable de soutenir des entreprises modernes, en lien avec les changements de consommation et avec la digitalisation de la société.

L’ensemble immobilier a été acquis pour un montant de 1,6 millions d’euros. Cet investissement permet au groupe SOFRA de diversifier son patrimoine tout en misant sur une activité commerciale en plein développement dans un quartier stratégique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.